Frequently Asked Questions

Une fois que vous avez fait votre choix et ajouté les produits dans votre panier, vous pouvez cliquer sur le bouton "valider la commande".

Vous arriverez alors la page de “checkout” pour finaliser votre commande grâce au paiement sécurisé. Dans cette page vous devriez également indiquer la date et l'horaire choisis pour le take-away.

Enfin, cliquez sur le bouton "Commander" pour faire partir l'ordre.

Lors de la finalisation de votre commande dans la section "Collection Details" vous pouvez choisir le jour et le créneau horaire du retrait (time slot de 15h à 19h). 

Vous pouvez venir chercher votre commande directement chez nous à l'adresse suivant:

Casa Vegana, Rue Léopold Procureur, 20 - 1090 Jette

Vous pouvez payer avec PayPalVous pouvez aussi utiliser votre carte Bancontact ou payer via une de ces applications: BNP Paribas Fortis, CBC/KBC, Belfius. 

Enfin, si vous ne possédez pas de carte de crédit ou d’un compte Paypal, vous pouvez éventuellement payer en liquide, le paiement sera exigé à la livraison.

Dans ce cas, il faudrait apporter la somme exacte du paiement pour faciliter la transaction.

Non. Pour toutes commandes relatives au service de "Commandes personnalisées", vous devez me contacter via le formulaire de contact.

Dans le message il faudrait indiquer la date de votre évènement, le(s) produit(s) choisi(s) ainsi que les quantités souhaitées.

Pour ce qui concerne le paiement, vous pouvez choisir de payer vie virement bancaire (je vous donnerai les coordonnes lors de la finalisation de la commande par email) ou en liquide lors du retrait chez nous.

Dans ce dernier cas, il faudrait apporter la somme exacte du paiement pour faciliter la transaction.

Dans les deux cas il s'agit d'un service de take-away,  donc à emporter.

  • Dans la section E-shop vous pouvez commander on line vos plats et les venir chercher chez nous le lendemain. Dans l'e-shop il y a un nombre maximum de plats disponibles en stock et un menu par semaine.
  • Si vous souhaitez  faire une commande plus importante, il est préférable consulter la section "Commandes personnalisée" où vous pouvez commander les plats en portions multiple via notre formulaire de contact. Selon disponibilité, nous allons concorder une date pour le take-away. Il est préférable dans ce cas de me contacter au moins une semaine à l'avance. En outre, dans la section "Commandes personnalisée" vous aurez un plus large choix de plats, c'est-à-dire que vous pouvez choisir parmi toutes les recettes proposées dans notre carte et pas uniquement celles disponibles dans la section E-shop.

Nous avons choisi d'utiliser des emballages écologiques et biodégradables

Il s'agit des box laminés en canne à sucre avec les caractéristiques suivants :

  • Four à micro-ondes: 10 minutes maximum 800W
  • Four: jusqu'à 180°C
  • Congélateur: jusqu'à -18°C

Les couvercles sont en PLA, un matériel composé d’amidon de maïs, de betterave sucrière et de canne à sucre, également biodégradable. Supporte des températures entre 0°C et 35°C.

Une fois que vous avez validé votre commande, vous êtes dirigé dans la page de "checkout" où vous allez créer un compte client pour finaliser votre achat. La prochaine fois que vous commanderez chez nous, le système sécurisé retrouvera vos coordonnées qui sont gérées selon les règles de la privacy.

Le service de  livraison est valable uniquement sur les 19 communes de Bruxelles.

Les frais de livraison s’ élèvent à:
- 5 euros pour les commandes supérieures à 20 Euros
- 6.50 euros pour les commandes inférieures à 20 Euros

Les livraisons se font uniquement le mardi et le vendredi, sauf ouvertures exceptionnelles de Casa Vegana.Les réservations se font toujours au plus tard avant 15h la veille de votre livraison. Par exemple, si vous voulez réserver votre commande pour le mardi, il est nécessaire de passer votre commande avant 15h du lundi.
Pour bénéficier du service de livraison, cochez la case “livraison” dans la page du check-out, et sélectionnez la tranche horaire souhaitée.
Il est impératif d’être disponibles aux horaires choisis pour la livraison pour éviter des frais supplémentaires (5 euros au de là de 10 minutes d’attente de la part du livreur).

Trust Badge